à propos

Une histoire façonnée

par l’amitié

L’histoire de Cookie Bluff, c’est avant tout l’histoire de deux amis qui se lancent têtes baissées dans un projet fou : révolutionner la façon de manger des biscuits. Les deux épicuriens Sébastien Fiset et Charles Simard font des soupers interminables. Ils aiment le plaisir de manger. D’ailleurs, ils ont décidé de créer une pâte à biscuits à manger crue après avoir attendu trois heures pour un cornet à la pâte à biscuits à New York. Avec un buzz aussi incroyable, ils étaient convaincus de l’intérêt. Et du fun fou à manger de la pâte à biscuits crue. Ne restait plus qu’à trouver la recette, la tester et la retester…

Savourer la sécurité alimentaire

avant tout

Malheureusement, le plaisir de consommer de la pâte à biscuits crue a longtemps été associé à des risques pour la santé. Mais avec Cookie Bluff, c’est chose du passé.

Manger de la pâte à biscuits n’aura jamais été aussi sécuritaire, on ne niaise pas avec ça :

  • Nos recettes sont conçues et testées en laboratoire. On a fait plus de 60 recettes différentes pour arriver à un résultat parfait. C’est du sérieux!
  • Chaque pâte est garantie sans danger. Quand ça sort de notre cuisine, c’est OK!
  • Nous réalisons une analyse bactériologique de chaque pâte. Parce que le but c’est de se régaler sans stresser!

100 % sécuritaire – 100 % fun

Des valeurs alléchantes

famille
On adore les soupers de famille et s’amuser avec nos neveux et nièces. Notre produit est parfait pour ça.
plaisir
On rend les gens heureux, une pâte à biscuits à la fois. On ne se prend pas au sérieux car notre produit est vraiment amusant.
environnement
On aime la nature, c’est pourquoi on fait des choix durables, autant dans nos ingrédients, nos emballages et nos procédés de fabrication.